Ci-dessous la description des autres apéritifs fabriqués par ALAVÒSTRA : vins aromatisés, sirops à diluer, et liqueur de châtaigne.

 

Les vins aromatisés

75 cl - Alcool 15 % vol.

Mariages équilibrés entre plantes aromatiques et fruits du jardin, vin bio de Tornac, eau-de-vie de marc de raisin. Des traditionnels vins de noix, pêche et cerise aux notes fruitées, en passant par les originaux vins de romarin et sauge aux notes provençales, il égayeront votre apéritif sur glace ou simplement bien frais dans un joli verre !

Sans additif ni colorant, se bonifie avec le temps. Conservation longue dans votre placard même après ouverture …

 

NOIX

PÊCHE

CERISE

ROMARIN

SAUGE


Les sirops à diluer

50 cl - Sans alcool

Quoi de mieux qu'une menthe à l'eau, ou qu'un diabolo au sirop de thym pour se rafraîchir les idées ? Cette gamme de sirops originaux, concoctés avec les plantes du jardin, est destinée aussi bien aux petits qu'aux grands. Faites découvrir de nouvelles saveurs à vos papilles et à vos enfants, tout en profitant des vertus de toutes ces herbes et fleurs aromatiques et médicinales.

Sans additif ni colorant, conservation au réfrigérateur après ouverture.

MENTHE SAUVAGE

 

ROMARIN

 

FLEURS DE SUREAU

 

SAUGE

OFFICINALE

THYM

 

VERVEINE

CITRONNELLE


La liqueur de châtaigne

35 cl - Alcool 16 % vol.

Typique dans les zones de châtaigneraie du Nord-Aveyron, elle se consomme traditionnellement à l'apéritif en kir avec du vin blanc sec. Cependant vous sentirez encore mieux la saveur naturelle de châtaigne en la dégustant pure frappée sur glace. Essayez-la aussi en nappage sur vos gâteaux et desserts maison, un régal ...